Furry World

Forum Roleplay orienté chatbox et rp personel. Ambiance joviale dans un monde Furry où les hybrides sont rares mais présents.Venez crée votre petit chez vous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falawk Iring Rogue
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 24
Localisation : Ecosse

MessageSujet: L'histoire   03/09/16, 06:05 pm

Rien de bien compliqué:
Vous voyez le monde autour de vous?
Oui?
Et bien c'est exactement la même chose mais avec un petit bonus: des êtres hybrides.


Bienvenue dans le genre de la transe-réalité!


Les hybrides existent grace au travail prodigieux de deux généticiens, la famille Rogue. (Voire Chroniques d'une âme en peine).
Leur naissance dans notre monde est arrivé due aux actes inhumains de Cross-Gen. Ils ont crée les premiers hybrides dans leur centre proche de la capitale française.
Ces hybrides ont des noms:
Falawk Iring Rogue
Arya Sagloire
Wolfine Iring Rogue
Hollie Grayn
Amber Tayler
Ewen Peterson

Ce sont les fondateurs de la ligue mondiale des hybrides.
Vous pourrez peut-être les rencontrer ici... Qui sait?

Extrait de Chroniques d'une âme en peine:
Merlin Gideon Gray a écrit:

Se situant à notre époque exacte, du moins celle de la publication l’An 2016notre histoire. Elle se veut être une version légèrement modifiée de la réalité. En voici les bases.
En 1990, M. et Mme Rogue deux généticiens anglo-saxons de génie découvrent comment fusionner l’ADN humain à celui d’un animal.
En 1992, après une batterie de simulations tout à fait concluantes, ils proposent leur technique de transgénèse lors d’un colloque.
Deux ans plus tard, le travail du couple est déclaré “contre l’étique humaine” et se voit banni de tout laboratoire.
A la suite de cette marginalisation, grâce à la fortune familiale et celle produite par leurs divers brevets, les deux chercheurs construisent un laboratoire dernier cri en Écosse au sein de leur demeure. Ils y invitent mensuellement d’autres chercheurs et génies du monde entier pour soutenir leurs travaux.
Courant 1995, sans en dire mot à quiconque et poussé par leur désir de connaissances, le jeune couple expérimente la transgénèse sur leur corps. À peine quelques jours après les premiers tests, Mme Rogue est déclarée enceinte. Neuf mois de patience font apparaître le petit habitant né de leur union : leur fils Mirow Rogue.
En 2006, un jeune garçon se réveille au port de Cherbourg-Octeville, dans le Nord-Ouest de la France avec pour seul souvenir un nom : Falawk. Les services sociaux laissent une annonce dans les papiers locaux, mais personne ne le réclame et son amnésie semble incurable.


A l’heure qu’il est, notre histoire se poursuis à travers les nations mais nous allons nous concentrer sur les évènement de Starnight. Cette ville dans le nord de la France qui, même si elle parait anodine, regroupe des gens de tout genres et toutes horizons.
Ici la bataille entre HE (Hybrid Extermination) le groupe radical de lute contre les hybrides, et les hybrides eux même, fait rage.
Certains quartiers de la ville sont même impossible d’access pour des hybrides. Enfin… Si, ils peuvent venir mais risque de se faire réduire à l’esclavagisme ou même se faire tuer.
Mais hormis cela, dans le quartier Latin, la vie est bien pour ces gens là, les gens comme moi quoi.

Il faut simplement savoir que jamais nous ne baisserons les bras, nous les hybrides avons autant de droits que tout le monde.

A bientôt dans notre magnifique ville de Starnight, sachez que même si je ne suis pas souvent visible, je suis TOUJOURS là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furry.jdrforum.com
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry World :: Premiers pas :: Context-
Sauter vers: