Furry World

Forum Roleplay orienté chatbox et rp personel. Ambiance joviale dans un monde Furry où les hybrides sont rares mais présents.Venez crée votre petit chez vous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caylten Lywin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caylten lywin

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Caylten Lywin   05/10/16, 07:32 pm

Lywin
Caylten




  • Age:23
  • Taille:1.75m
  • Race:Hybride



Descriptif

Du haut de ses 1m75, Caylten n'est pas bien grand et ne paraît pas faire ses 23 ans. Ses traits sont fins, presque figés dans une sorte de jeunesse. Ses cheveux blancs, naturels, avec un début de longueur lui attirent quelques regards d'interrogations quant à son âge. Ses principales caractéristiques "étranges" sont ses yeux, d'un rouge écarlate, dont les pupilles en croix sont cachées par des lentilles et une large capuche. Ils brillent tels deux petites flammes dans la nuit, lui donnant un air très peu accueillant. De plus, il possède deux petites oreilles aux allures félines qu'il cache sous sa capuche (Paraît-il qu'être hybride et mal vu). Sinon, ses gênes de de félins lui octroient une queue de poils, extension de sa colonne vertébrale. D'autres particularités sont présentes, mais personne n'a vécu assez de temps pour en témoigner.


Personnalité

En quelques mots, cela vaudra mieux qu'un rapport détaillé: Froid, distant, solitaire, sanguin, sûr de lui, sérieux, virtuose, logique, intelligent.


My story

Enfance difficile, parents peu présents, enfant fugueur, il a toujours été rejeté par ses camarades de classe, et développe très tôt un attrait pour la musique. Son comportement était.. étrange pour un enfant, un peu morbide. Un jour,en primaire, en pauvre souffre-douleur qu'il se trouvait être, un de ses "camarades" de classes et venu le voir dans la cour et a commencé à le harceler. Sous la colère, Caylten l'a envoyé paître plus loin avec un coup pas piqué des hannetons. L'enfant a dû se faire emmener aux urgences pour diverses fractures (Oui, il ne s'est pas contenté d'un simple coup, il est venu le frapper même à terre). Suite à cela, il se retrouva renvoyé de toutes les écoles où il pu aller. Ses parents le craignaient de plus en plus. Ils entendirent parler du centre Cross-gen, et sans attendre, il s'y retrouva, esseulé une fois de plus et abandonné. "Malheureusement", au bout d'un an il se fit jeter hors du centre car incapable de quoique ce soit. Malgré tout, les gênes lui furent implantés mais rien n'était apparent à sa sortie. Il s'en suivit pour lui une course à la survie. C'est alors qu'il fut recueilli par une femme, une sorte de mercenaire sanguinaire. Elle prit "soin" de lui, lui appris à tuer et à prendre sa succession. Lors d'un contrat, il fut obligé de la tuer pour ne pas compromettre certains secrets. Il le regrette. Pour fuir son acte envers sa "mère", il vint à Starnight afin d'étudier. Il est maintenant étudiant en musicologie de jour, et assassin virtuose sans merci la nuit.


Behind the screen

Qui vous êtes en vrai?
Age: 18
Ville: Saint-Lô/Caen
Sexe: Cheveux longs, allure légèrement efféminée, je suis.. un homme !



CODE: ∞ is a long 71m3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falawk Iring Rogue
Admin
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 24
Localisation : Ecosse

MessageSujet: Re: Caylten Lywin   05/10/16, 08:36 pm

J'approuve Smile
Bienvenue à Starnight Caylten
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://furry.jdrforum.com
Caylten lywin

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2016

MessageSujet: Re: Caylten Lywin   05/10/16, 08:48 pm

Merci Falawk,
Au plaisir de pouvoir jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caylten Lywin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caylten Lywin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lywin, farouche Rohirrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furry World :: Premiers pas :: Fiches personnages-
Sauter vers: